Actualités

VINITECH SIFEL : La transition énergétique et numérique de la filière vitivinicole par ENGIE Axima

novembre 2016

ENGIE Axima, filiale du Groupe ENGIE, présentera son expertise et ses solutions dédiées à la transition énergétique et numérique de la filière vitivinicole à l'occasion de VINITECH SIFEL, le salon mondial vitivinicole, arboricole et maraîcher qui se tiendra à Bordeaux du 29 novembre au 1er décembre 2016 (Hall 3 - Allée D - Travée 03 - Stand 0313).

Depuis plus de 20 ans, ENGIE Axima développe des solutions sur-mesure à haute efficacité énergétique et environnementale garantissant aux professionnels du secteur vitivinicole la pérennité de leurs installations, dans un contexte législatif en pleine évolution.

ENGIE Axima intervient sur toute la chaîne de valeur de la production de vin : maîtrise des températures de fermentation, production de froid et stockage d'énergie, contrôle de l’hygrométrie et de la température des caves, extraction de CO2, ventilation des chais, protection des équipements et des personnes, automatisme.

Autant de solutions sur-mesure permettant ainsi de faire entrer le secteur vitivinicole dans la dynamique vertueuse de la transition énergétique et numérique.