Actualités

Jeunes diplômés, et si vous libériez votre énergie ?

novembre 2017

Jeunes diplômés

Envie de libérer votre énergie, de prendre des risques et d'être acteur de votre carrière comme de la transition énergétique ? Alors devenez notre 5ème élément !

Chez ENGIE, l’audace, nous aimons la cultiver. En effet, au mieux on réussit et au pire on apprend. C’est pourquoi nous donnons à nos talents autonomie et responsabilités. Et pour qu’ils s’épanouissent, nous commençons toujours par leur faire confiance. Nous encourageons donc les curieux et les créatifs !

Vous avez l’envie d’entreprendre ? Ça tombe bien, nous aussi ! Nous saurons alors trouver avec vous le chemin le plus court entre votre ambition et sa réalisation. Innovation, évolution, formation : pour votre énergie, nous aimons ouvrir le champ des possibles.

Le saviez-vous ?

  • Depuis 2015, l’incubateur interne d’ENGIE accompagne ses salariés dans 25 projets de start-up.
  • Aujourd’hui, près de 170 idées sont développées par des collaborateurs ENGIE dans 5 incubateurs externes.
  • Chez ENGIE, nous savons qu’un nouveau modèle énergétique est possible. Et nous y travaillons tous les jours, en composant avec les 4 éléments naturels dont nous disposons sur Terre. Ça vous parle ? Devenez notre 5ème élément et aidez-nous à accélérer la transition énergétique, à rendre le quotidien plus vert, et plus connecté.
  • ENGIE a conçu la plus importante centrale de production thermo-frigorifique de la Méditerranée pour alimenter un réseau urbain de distribution d’énergies dans la zone Euro méditerranée, de Marseille. A terme, la centrale Thassalia transformera la mer Méditerranée en source d’énergie durable pour un territoire de près de 500 000 m² de bâtiments dans la cité phocéenne.
  • À Toulouse, ENGIE a conçu et installé un smart grid pour connecter, à l’échelle d’une Zone d’Activité Économique (ZAE), les installations qui consomment de l’énergie, celles qui en produisent et celles qui la stockent.

Vous aimez les défis ? Vous allez être servis : http://5emeelement.engie.fr/