Actualités

Contact : Nouvelle interface extranet clients pour le suivi des contrats service

novembre 2019

Nous entretenons nos relations comme vos installations !

Nous avons tous le droit de rêver à un nouveau monde de communication où des solutions d’interface client permettent pour vos contrats des échanges basés sur une parfaite transparence, où tout ou partie des documents qui composent nos relations seraient centralisés et accessibles et qui permettrait des correspondances avec une réactivité renforcée ?

Cette solution entièrement développée par ENGIE se nomme CONTACT et est un vrai progrès pour simplifier les échanges vers nos interlocuteurs ; nous la déployons désormais largement pour chaque nouveau contrat national remporté.

Cet espace web d’échanges personnalisé et sécurisé est composé de deux axes essentiels :

  • Un volet consultatif qui permet une parfaite visibilité sur les détails du contrat, les interlocuteurs de part et d’autre de notre relation, la liste des sites en contrat. Ce volet permet aussi un téléchargement de tous les rapports d’activité et le suivi des contrôles réglementaires,
  • Un volet interactif qui permet de faire toute demande d’intervention en ligne avec le suivi de son avancement jusqu’à sa résolution et peut aller jusqu’au dépôt puis la validation des offres correctives et le suivi de l’avancement des travaux.

Alors vous aussi donnez-vous la possibilité d’accéder à un espace d’échange sécurisé, moderne et dynamique pour un suivi optimum de votre contrat avec ENGIE Axima. Cette solution est également disponible sur une application mobile.

Vous souhaitez tester l’outil et vous connecter à l’espace démo : contactez-nous pour obtenir les identifiants correspondants !